Chambre des parents, osez la couleur !

Oct 25, 2019 Décoration

Chambre des parents, osez la couleur !

On a toujours tendance à croire que les couleurs, c’est réservé aux enfants, à leur chambre et que c’est propre à l’univers des petits. Mais les temps changent, les esprits évoluent et désormais, les adultes aussi adoptent les couleurs dans leurs chambres !

Pour les adultes aussi…

Bien sûr, il faut l’oser mais en tout cas, un peu de peps dès que vous ouvrez les yeux le matin, voilà de quoi vous booster au maximum ! Cependant, si l’idée n’arrive pas encore à imprégner complètement votre esprit, commencez juste par un mur, de préférence celui qui à l’opposé de la porte d’entrée. Ce sera du plus bel effet. Mais si vous aimez les graphiques et que vous soyez résolument moderne, quelques bandes suffiront, pourquoi pas la moitié de chaque mur. Et dans le cas où vous aimez le bleu, cela tombe bien. C’est une couleur tendance qui donne une touche de profondeur à votre chambre à coucher.

De jolies petites couleurs pour des grands

Pour jouer un peu les romantiques, pourquoi ne pas opter pour le rose poudré ? Une telle teinte douce tout en étant acidulée ne peut qu’apporter du calme à votre chambre. Si vous ne voulez pas investir dans de la peinture ou si vous êtes adepte des papiers peints, alors, choisissez-en avec des motifs colorés. Un peu de fantaisie vous fera forcément du bien ! Ce qui peut être fait également, c’est de joyeuses couleurs pour votre linge de lit, ce qui donnera une dynamique très gaie à cette pièce. Ou bien, misez sur des rideaux tout en couleurs qui vont réveiller votre chambre à coucher. Ce sont des accessoires déco qui ont une place importante, ne les oubliez pas pour donner une nouvelle vie à votre chambre d’adulte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.