Donnez un coup de neuf à votre salle de bain

La salle de bain est une pièce que l’on néglige souvent en termes de décoration. Cet endroit où vous prenez votre bain tous les matins et tous les soirs doit être agréablement aménagé et décoré. Pour un renouveau dans votre salle de bain, vous n’êtes pas toujours obligé d’avoir un grand budget. Nous allons vous apporter dans les lignes qui suivent quelques idées de décoration qui ne vous coûteront presque rien.

Installer un nouveau porte-serviette fait maison

Si vous n’en avez pas encore dans votre salle d’eau, c’est le moment d’en créer un. Pour ceci, vous aurez besoin d’une vieille échelle. Sciez ses pieds, appliquez une couche de peinture et fixez-la directement au mur. Vous pouvez garder votre vieille échelle telle qu’elle est, sans avoir à la repeindre, pour apporter un côté vintage dans la pièce.

Changer les rideaux

Rien qu’en changeant les rideaux, vous allez directement changer la pièce. Si vous avez eu du blanc, apportez plus de la couleur dans votre salle de bain. Optez pour des rideaux avec des couleurs plus vivantes comme le jaune poussin, le vert pomme ou l’orange. Si vous tenez à rester dans des couleurs classiques, prenez les modèles avec des motifs ou des imprimés plus fun ou design.

Décorer le miroir

Si vous avez eu longtemps un miroir basique dans votre salle de bain, il est peut-être temps de la décorer. Il suffit de lui ajouter un cadre autour en peignant le contour avec la même couleur de votre salle de bain. Pour lui donner plus d’effet, frottez-le légèrement avec du papier de verre. Si vous sentez à l’aise dans le bricolage et dans la décoration, prenez des brindilles ou des morceaux de bois que vous pouvez coller tout autour ou sur la partie supérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *